• Et 30 de moins !

    La rentrée arrive à grand pas, notre objectif est de rendre la nouvelle version parfaitement stable tout début septembre.

    Les plus actifs ont pu remarquer que nous commençons à toucher le bout, cette semaine 30 sujets classés en intervention technique ont étés résolus.

    Pour les plus discrets, voici un point de certains problèmes récurrents qui ont encore lieu et seront réglés dans les deux prochaines semaines :

    - D'anciens articles font leurs apparitions sur votre accueil de façon aléatoire à certaines heures

    - La zone de commentaire contient encore quelques soucis notamment sur les réponses aux commentaires.

    - Les liens à la fin des newsletter ne sont pas pratique, vos newsletters passent pour certains de vos membres en courrier indésirable.

    - L'emplacement des modules n'est pas totalement fonctionnelle

    - Les galeries photos et diaporamas sont en cours de refonte, la version actuel n'est pas stable et peu pratique.

    Hormis ces problèmes d'ordre général, nous avons également d'importantes liste de problèmes rencontrés en interne ou ergonomique à régler pour bien préparer la rentrée !

    L'équipe technique fait un boulot formidable depuis le 8 juillet, d'autant plus que nous sommes en plein mois d'août avec un effectif réduit !

    Dans tout les cas je pars (Jonathan) en vacance demain et je souhaite bon courage au reste de l'équipe !

    Nous avons tout de même installé un bananier au centre du bureau, pour ne pas trop les déprimés cet été !

    283516_10150289248044533_808489532_7617190_5376387_n

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2011 à 10:31
    Merci Jonathan pour ce point presse :) Après une période difficile pour tout le monde et des moments de découragement et d'énervement qui ont fait partir beaucoup de nos amis(es), je commence à m'habituer doucement à cette nouvelle version mais certaines applications ne sont pas encore très claires pour moi, notamment la réalisation perso des maquettes. Je m'y perds encore et j'ai du refaire plusieurs fois un changement de couleurs des fonds et autres pour arriver à avoir ce que je désirais mais ce n'est pas encore ça ! Cet exercice se révèle très fatigant quand on n'est pas une pro de l'informatique comme moi et je ne me suis pas encore occupée de mon second blog .. Je souhaite néanmoins à tout l'équipe qui reste en Août bon courage car il reste encore du travail à accomplir notamment au niveau du classement des photos qui n'est pas pratique du tout. très beau bananier ! Bonnes vacances à vous.
    2
    marmotta60
    Dimanche 14 Août 2011 à 10:43
    Merci pour cet "état des lieux". Tout n'est pas encore parfait mais je me suis bien habituée à cette nouvelle version qui finalement n'est pas si compliquée que ça et quand tout fonctionnera bien ça sera super. Je suis arrivée il y a exactement un an chez vous un peu par hasard par le biais d'une collaboration (skieur0206.kazeo.com).Et puis j'ai créé mon propre blog, et voilà que je suis sur le point d'ouvrir un 2ème blog et ce sera sur Kazeo ! Etre sur une petite structure n'est pas pour me déplaire, c'est une façon de se démarquer, car "les grosses machines" style overblog, blogger, canalblog sont peut-être plus fiables mais très impersonnelles ! Sur Kazeo, j'aime bien les designs, le fait que tout soit écrit en français (je comprends l'anglais, mais ce n'est pas forcément le cas de tous mes visiteurs !), la présentation des onglets avec sous-menus qu'on ne trouve pas partout. Et puis vous êtes une entreprise de jeunes, vous vous donnez beaucoup, (quitte à travailler tard le soir ou le dimanche), j'ai presque l'âge d'être votre maman, alors je trouve que ça vaut la peine de vous encourager !
    3
    Gis
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:33
    un bananier pour ne pas déprimer ? original.. par contre ce puits de lumière est sympa (a l'air sympa).. en espérant pour vous qu'il existe des fenêtres à hauteur des yeux ^^.
    4
    pearlspote
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 05:13
    Bonjour , ouf, c'est bien aéré ici, bien content de croiser Jonathan , Je pensais à toi tout à l'heure en écrivant une lettre r e quête . J'ai commencé par le fond rouge pour ma part. Q u' en pensez-vous, si du moins l'habillage reste en place, j'ai cru comprendre qu'il y a quelques problèmes à résoudre du point de vue technique. Entre parenthèse, merci à l'équipe , pour T o u T
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :